Wunderman Thompson fait rougir MediaMarkt

Crea / News

MediaMarkt fête ses 18 ans. L'âge béni où tout est enfin permis, sans plus devoir demander l'autorisation à vos parents. Pensez par exemple au fait de pouvoir voter ou prendre le volant, mais également à des choses plus palpitantes comme acheter de l'alcool fort, placer des paris et se faire tatouer. Vous faites ce que bon vous semble. Wunderman Thompson a dès lors décidé de prendre l'enseigne sous son aile pour l'aider à faire les premiers pas excitants de sa vie d'adulte. Premier arrêt : le MediaMarkt Biiip Show. Le rouge va vous monter aux oreilles, car dans cette activation en ligne ludique, vous n'allez pas regarder en cachette, vous allez écouter. Derrière le rideau de ce Biiip Show se cache en effet un produit MediaMarkt sexy qui émet régulièrement des petits bruits. Si vous devinez quel produit s'expose ainsi sans gêne, vous pourrez tenter de le remporter.

Tous les curieux sont les bienvenus entre le 1er et le 12 septembre sur mediamarkt.be/biiipshow pour quatre Biiip Shows.

Crédits

  • Agency: Wunderman Thompson Antwerp
  • Client: MediaMarkt
  • Client contact: Yannick de Bièvre, Davy Claeys, Sofie De Beus, Deborah Adriaans, David Verleysen
  • Creative Director: Sam De Volder
  • Creative team: Wout Geysen, Arjen Tarras, Tijs Dejonckheere
  • Account team: Sarah Savoir, Fee De Bock, Tom Thijs
  • Copywriters: Jérôme Van Den Broeck
  • Strategy: Evert Van den Broeck
  • Design: Inge Vanhees, Kenny Smet , Matthias Berghmans, Dorien Wendelen, Nathalie Wlostowski
  • Agency producer: Ingeborg Van Hoof, Caroline Van Ranst
  • Motion: Karel Van Gucht, Filip Walgraef
  • Sound design: Menno Van Riet
  • Music: Sonhouse