Wunderman Thompson fait une campagne "inintéressante" pour MNM

2020 touche à sa fin et MNM clôture donc traditionnellement l'année en diffusant les mille meilleurs titres de tous les temps selon les auditeurs.
Wunderman Thompson est à la tête de cette campagne télévisée et imprimée. L'agence est arrivée à la conclusion que certains groupes et morceaux sont un véritable régal pour les oreilles, mais qu'ils ne sont pas véritablement mis en valeur quand on les illustre. Ainsi, un parapluie n'est pas vraiment représentatif d'Umbrella de Rihanna et il vaut mieux écouter Clocks de Coldplay plutôt que de fixer des pendules à coucou pendant des heures.
Ces deux tubes et 998 autres seront tous diffusés à partir du lundi 30 novembre durant le MNM1000. Rendez-vous six jours plus tard, le samedi 5 décembre, vers 18 h, pour découvrir le titre gagnant. Envie d'entendre un autre numéro un que Bohemian Rhapsody, comme l'année dernière ? Votez donc à partir du jeudi 26 novembre à 17 h pour vos morceaux préférés.
Crédits

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]