Wunderman Thompson joue les super-héros pour MNM

Crea / News

À partir du 8 juin, le marathon radio de MNM fera son grand retour. Durant trois semaines, la station soutiendra les étudiants dans la dernière ligne droite de cette année scolaire. Et comme c'est une période plus incertaine que jamais pour eux aussi, MNM souhaite booster leur confiance en eux, et ce, également au moyen de la campagne pour le marathon radio.

La campagne montre des étudiants (ainsi que des DJ de MNM) se tenant comme des super-héros, une posture qui s'avère avoir un effet positif sur la confiance en soi si vous la gardez quelques minutes. Elle joue non seulement un rôle central dans l'annonce du marathon radio, mais constituera également un moyen de soutenir les étudiants pendant l'émission.

La campagne se compose d'un spot télévisé, d'un spot radio et de quatre publicités qui montrent aux étudiants qu'ils peuvent booster leur confiance en eux en adoptant cette posture et en suivant le marathon radio sur MNM ou via l'app MNM.

Crédits
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Client: MNM
Client contact: Céline Decock, Meloudia Berrouaine, Annemie Gulickx, Elisabeth Roelandt
Creative Director: Merel Van den Broeck
Creative team: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen
Account team: Valérie Rosiers, Stephanie Katic
Strategy: Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
Design: Inge Vanhees, Dorien Wendelen
DTP: Anja Van den Broeck, Theo Hagtingius, Bernard Durant
Motion Design & Editing: Andreas De Ridder
Agency producer: Amélie Van Campen, Caroline Van Ranst
Production: Bozon
Director: Jan Boon
DOP: Piet Deyaert
Photography: Joost Joossen
Sound design: MNM