Wunderman Thompson laisse parler son bon goût pour l'Estaminet

Wunderman Thompson Antwerp s'est chargée du rebranding de la pils belge Estaminet. Sa nouvelle identité visuelle reflète à la perfection les valeurs clés de cette bière premium qui est brassée avec un sens aigu du détail.
L'Estaminet est une pils "classique" brassée d'une manière qui ne l'est pas : elle est le fruit d'une maturation de six semaines complètes et de l'utilisation exclusive d'ingrédients de qualité supérieure. Une patience et une qualité que vous pouviez déjà goûter, mais que vous pouvez dorénavant aussi voir. La nouvelle identité visuelle se retrouve en effet sur tous les emballages et apparaîtra également à terme sur d'autres points de contact de la marque. Autre détail intéressant : il y a de la place sur chaque bouteille pour noter un commentaire. Tous les avis sont donc les bienvenus. Au sujet de la bière s'entend, pas du design.
Crédits :
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]