Wunderman Thompson laisse parler son bon goût pour l'Estaminet

Marketing / News / Retail

Wunderman Thompson Antwerp  s'est chargée du rebranding de la pils belge Estaminet. Sa nouvelle identité visuelle reflète à la perfection les valeurs clés de cette bière premium qui est brassée avec un sens aigu du détail.

L'Estaminet est une pils "classique" brassée d'une manière qui ne l'est pas : elle est le fruit d'une maturation de six semaines complètes et de l'utilisation exclusive d'ingrédients de qualité supérieure. Une patience et une qualité que vous pouviez déjà goûter, mais que vous pouvez dorénavant aussi voir. La nouvelle identité visuelle se retrouve en effet sur tous les emballages et apparaîtra également à terme sur d'autres points de contact de la marque. Autre détail intéressant : il y a de la place sur chaque bouteille pour noter un commentaire. Tous les avis sont donc les bienvenus. Au sujet de la bière s'entend, pas du design.

Crédits :

Client: Estaminet
Contact: Tom Robberechts
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
Creative Directors: Merel Van den Broeck, Sam Devolder
Design: Kenny Smet
Design Director: Sébastien Greffe
DTP: Anja Van den Broeck, Jan-Bart Debruyne
Strategy: Dimitri De Lauw
Account team: Stephanie Katic, Valérie Rosiers