WWF Belgium confie une mission importante à Shake

Crea / News

Après compétition, WWF Belgium a décidé de confier une mission importante à Shake. Celle d'appeler les belges à “adopter” une panthère des neiges pour lutter contre la disparition de cette espèce emblématique, et d’aider par la même occasion le WWF dans leur action dans la région de l’Himalaya contre les effets du réchauffement climatique et du braconnage. Alain Bourdil, Digital Hub Lead chez WWF: “Malgré un niveau de qualité indéniable dans les propositions reçues des autres agences, le concept créatif proposé par Shake a su faire la différence par sa force et son respect de notre ADN. Notre équipe a également apprécié leur énergie et implication dans le projet. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle collaboration!”. La campagne devrait voir le jour début décembre."

Sur base d'un concept simple qui met l'accent sur l'urgence, Shake a développé une vidéo de sensibilisation à la marque, une campagne numérique et même un sac tote-bag pour ceux qui adoptent symboliquement un léopard des neiges. Vous voulez en faire partie ? Allez-y maintenant : snowleopard.wwf.be