Après compétition, WWF Belgium a décidé de confier une mission importante à Shake. Celle d'appeler les belges à “adopter” une panthère des neiges pour lutter contre la disparition de cette espèce emblématique, et d’aider par la même occasion le WWF dans leur action dans la région de l’Himalaya contre les effets du réchauffement climatique et du braconnage. Alain Bourdil, Digital Hub Lead chez WWF: “Malgré un niveau de qualité indéniable dans les propositions reçues des autres agences, le concept créatif proposé par Shake a su faire la différence par sa force et son respect de notre ADN. Notre équipe a également apprécié leur énergie et implication dans le projet. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle collaboration!”. La campagne devrait voir le jour début décembre."

(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]