Après compétition, WWF Belgium a décidé de confier une mission importante à Shake. Celle d'appeler les belges à “adopter” une panthère des neiges pour lutter contre la disparition de cette espèce emblématique, et d’aider par la même occasion le WWF dans leur action dans la région de l’Himalaya contre les effets du réchauffement climatique et du braconnage. Alain Bourdil, Digital Hub Lead chez WWF: “Malgré un niveau de qualité indéniable dans les propositions reçues des autres agences, le concept créatif proposé par Shake a su faire la différence par sa force et son respect de notre ADN. Notre équipe a également apprécié leur énergie et implication dans le projet. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle collaboration!”. La campagne devrait voir le jour début décembre."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]