Yann Balbaert rejoint Kunstmaan Accenture Interactive

News / People

Yann Balbaert rejoint Accenture Interactive en tant que Digital Marketing Transformation. Il a été séduit par le positionnement de la société autour du "Business of experience", une approche holistique qui permet aux entreprises de s'orienter véritablement vers le consommateur tout en assurant leur croissance financière. Le mentor-at-home est ravi de pouvoir travailler aux côtés des experts d'Accenture Interactive, au sein d'un réseau qui combine technologie, données, communication et médias : "J'apporterai une approche pragmatique au bénéfice des entreprises et des marques qui sont plus que jamais confrontées aux attentes élevées des consommateurs," dit-il.

"Yann va nous aider à conduire et à développer notre activité de transformation digitale du marketing. L'approche que nous envisageons implique une analyse holistique de l'ensemble de l'écosystème marketing d'un client - un processus très complexe - tout en identifiant les domaines où des gains d'efficacité peuvent être réalisés. L'identification de ces gains permettra en retour aux clients de réinvestir dans la performance et la mise à l'échelle d'une part, et de développer efficacement leur portefeuille de marketing d'autre part, grâce à notre utilisation de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage approfondi pour réduire considérablement les coûts d'acquisition de nos clients," explique Gert Pauwels, Managing Director chez Kunstmaan Accenture Interactive.

Avant de rejoindre Kunstmaan I Accenture Interactive, Yann Balbaert était le Head of Digital de l’agence Havas Brussels et de l’agence Air Brussels. Il a forgé son expertise digitale en tant que Data Strategist chez Actito, une plateforme belge de marketing automation, et en tant que Digital Strategist au sein du cluster Heaven can wait du groupe Cronos.