Yappa prend Isola en main

Crea / News

Isola veut se présenter comme l'entreprise avec une solution complète pour la construction de plancher. En raison de l'expansion des services, d'une simple solution d'isolation à une solution de plancher tout-en-un, il fallait une bonne approche B2C et B2B avec un nouveau site Web comme fer de lance.

L'agence numérique Yappa a commencé la trajectoire numérique d'Isola par une analyse approfondie. Sur base d'une analyse de la concurrence et de la création de plusieurs profils d'acheteurs, l'agence a pu se faire une idée des différents groupes cibles et de la manière dont ce groupe cible souhaite communiquer par voie numérique. Il est apparu clairement que l'objectif principal était d'informer le visiteur. Aussi bien sur le site web lui-même que par chat, téléphone ou e-mail. De l'information des particuliers sur toutes les primes possibles, au professionnel qui recherche des fiches techniques.

Les résultats du processus d'analyse ont été convertis en une structure de site Web. L'accent a été mis sur deux choses : d'une part sur la sensibilisation et, d'autre part, sur l'information du visiteur.

Dans le cadre du projet de site web, l'agence a également examiné de près le style de la maison à la demande d'Isola. Pas pour un rebranding complet, mais pour une mise à jour du style actuel avec un changement subtil des couleurs.

Avec le nouveau site web, il existe désormais un système de gestion de contenu (CMS) à jour, qu'Isola peut également utiliser lui-même. L'étape suivante consiste à rentabiliser cette plate-forme en y dirigeant le trafic pertinent. Ici aussi, Isola soutient une stratégie de marketing en ligne. Le début d'une histoire chaleureuse....