En sa qualité de service public fédéral comptant plus de 21 000 collaborateurs, le SPF Finances recherche en permanence de nouveaux talents, mais les postes vacants sont de plus en plus difficiles à pourvoir. Les clichés veulent en effet que SPF Finances ne rime pas forcément avec « job attrayant ». Et pourtant ! RCA a développé une nouvelle Employer Value Proposition, sur base d’un trajet de participation intense et d’une étude Randstad, et l'a traduite dans le concept « Yes, c'est ça aussi le SPF Finances ».
La campagne a infirmé toute une série de préjugés au moyen d'images chaleureuses et authentiques et d'histoires venant de véritables collaborateurs du SPF. De quoi donner à la campagne la bonne dose d'auto-relativisation, d'authenticité et d'humour, ce que l'on n'attendrait peut-être pas d'un service public fédéral.
La campagne débutera en interne, avant d'être externalisée par la suite.
Inge Mattens, Attachée/chef de projet Employer Branding : « Un très beau résultat d'une collaboration plaisante et constructive. Nous en sommes particulièrement fiers ! »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]