YMCE 2022 Data Driven: Benoit Dumeunier (Publicis Groupe) & Robbe Desmyttere (Semetis)

Awards / News

La cérémonie de remise des prix du concours "Young Media & Channel Experts" (édition 2022) a été le point fort du "Get Together" de l'UMA le 1er décembre avec Mathias Langenaecker (Publicis Groupe) comme hôte. UMA Get Together '#tousensemble a eu lieu à l'Auditorium 500 (Bruxelles). 240 professionnels ont assisté aux tables rondes sur les engagements du secteur en matière de diversité, d'inclusion et de durabilité. Il y a également eu la présentation du projet YMCE 2022 basé sur les données. En outre, a été salué le courage de 14 "hauts potentiels" d'AdSomeNoise, de Dentu, de Maxus, de Mindshare, d'Ogilvy Social.Lab, d'OMD, de PHD, de Publicis Groupe, de Semetis et de Zigt, qui étaient présents à Ads & Data le 22 novembre pour un briefing de Nicolas Elshout, responsable de la communication marketing de TUIBart Demeulenaere, CCO chez Ads & Data, a résumé comme suit l'importance du YMCE en matière de talents : "Nous avons été ravis d'accueillir ce concours dans nos bureaux pour offrir à de jeunes professionnels cette expérience enrichissante à tous les niveaux et nourrir leur esprit des solutions que nous proposons. 
Et inversement, leurs idées nous permettent de fixer des repères pour adapter nos offres et anticiper les stratégies de demain."

Les gagnants du concours YMCE Data Driven 2022 :

  • Benoit Dumeunier (Publicis Groupe) et Robbe Desmyttere (Semetis) - ont reçu leur trophée des mains de la Commission européenne. 
  • Mark Daemen de Roularta Media Group et Nils Deroo de Ads & Data, avec les félicitations de Nicolas Elshout de TUI.