YMCE Data Driven : les finalistes

Le volet ‘Data Driven’ de l’award YMCE pour jeunes professionnels des agences médias et agences spécialisées, organisée par l’UMA avec le soutien des partenaires Var, IP, Roularta Media Group et Welcome Media, s’adresse à des jeunes analystes de données et experts des canaux numériques. Tout comme pour le YMCE Strategy, la compétition se déroule sur un jour, du briefing d’un annonceur jusque-là inconnu des participants, au verdict du jury. Mercredi en fin de journée, 8 équipes ont ainsi présenté en 12 minutes chacune, leurs analyses et recommandations devant le jury YMCE.
La journée de compétition se déroulait dans les locaux de Roularta Media Group à Zellik, qui accueillait les 16 participants de 12 agences différentes. François Chaudoir, président de l’UMA, se réjouissait notamment de la participation de 4 jeunes talents issus d’agences hors-UMA.
Les participants étaient : Lien Migom (Publicis Media), Alexander Lazarev (HybridAgency), Zaki Lahbib (Mediabrands), François Delmeire (Wavemaker), Simon Vagenhende (Wavemaker), Vincent Mathys (blue2purple), James Geurs (phd), Samuel De Koning (HybridAgency), Colienne Cornet (Dentsu Aegis Network), Juliette Brecx (Mediacom), Manon Goessens (Zigt), Georgia Temperman (Dentsu Aegis Network), Anthony Robert (Robert&Marien), Adeline Genard (Space), Fatima Saralapova, et Famke Van Mol (Blue449).
Le jury YMCE, présidé par Laurence Anckaert, était composé de : Bernard Cools (Space), Naomi Osorio Galan (Mediabrands) Katrien Merckx (Welcome Media) Jean-Philippe Bovsovers (Var), Mark Daemen (Roularta Media Group), Wouter Vandenameele (Phd Media), Sandra Philippaerts (Roularta Media Group), Delphine Van Kerckhove (IP) Max Brouns (UMA), Danny Nijs (360° Academy), Taylor Mulakilwa (Mediacom) et Laurence Anckaert (McDonald’s), qui ont nominé les 3 teams suivantes :
- Juliette Brecx (Mediacom) & James Geurs (Phd Media)
- Colienne Cornet (Dentsu Aegis Network) & François Delmeire (Wavemaker)
- Manon Goessens (Zigt) & Vincent Mathys (blue2purple)
Les lauréats seront proclamés le 27 novembre, à l’occasion de l’UMA Get Together. La team gagnante recevra le trophée des mains des partenaires du YMCE Data Driven, Welcome Media et Roularta Media Group. Le programme est sur www.uma.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]