L’édition YMCE data driven 2022 pour jeunes ‘high potentials’, organisée par l’UMA avec le soutien des partenaires Ads & Data, IP, bpost media et Roularta Media Group a eu lieu dans les nouveaux espaces de travail accueillants d’Ads & Data. La compétition s’est déroulée selon la formule habituelle sur une journée complète. L’annonceur, tenu strictement secret jusque-là, était Nicolas Elshout, Manager Digital Media chez Tui. Son briefing concernait une action de discount sur tous les différents voyages packagés dans l’offre de Tui et Tui Fly concentrée sur 5 dimanches successifs. Le challenge pour les participants consistait en une augmentation des volumes de vente le dimanche sans cannibaliser sur les bookings les autres jours de la semaine et peaufiner le ciblage avec l’aide de la data. Voici les participants de la compétition YMCE Data Driven 2022 : il s’agît de 14 jeunes talents issus de 10 agences différentes :
Hélène Bairiot (denstu), Edgard Dubail (OMD), Laurine Brumagne (PHD), Jente Anthoons (Zigt), Laurent Lancelle & Imam Muzira-makenga (Ogilvy Social.Lab), Robbe Desmyttere (Semetis), Benoit Dumeunier (Publicis Groupe), Simon Masset (Publicis Groupe), Marie Vrancken (AdSomeNoise), Anouk Van Campenhout (Maxus), Justine Cremer (Semetis), Nicolas Henet (Mindshare) en Pierre Coppens (denstu).
: Bart Van den Notelaer (bpost media), Danny Nijs (360° Academy), Nicolas Elshout (Tui), Wouter Vandenameele (Wavemaker), Chantal Moyaert (bpost media), Nils Deroo (Ads & Data), Heleen De Winne (Ads & Data), Max Brouns (UMA), Jenoff Van Hulle (Zigt), Stéphanie Lengelé (Thalys), Xavier Berenger (Initiative), Mireille De Braekeleer (Roularta Media Group), Koen Vanhooydonck (I.O), Bert Velghe (DPG Media), Mark Daemen (Roularta Media Group) en Matthias Langenaeker (Publicis Groupe).
Après délibération, le jury YMCE Data Driven 2022 a nominé les 3 teams suivants :
Anouk Van Campenhout (Maxus) & Justine Cremer (Semetis)
Nicolas Henet (Mindshare) & Pierre Coppens (dentsu)
Benoit Dumeunier (Publicis Groupe) & Robbe Desmyttere (Semetis)
Les lauréats seront proclamés le 1 décembre lors de l'UMA get together.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]