Young Marketers Competition: BAM et Brightfish à la recherche de jeunes talents en marketing

Agenda / Marketing / News

BAM-youngmarketers
En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie pour la troisième année consécutive une équipe de jeunes spécialistes du marketing au plus grand festival de publicité et de marketing au monde. Pour la première fois, BAM soutient cette initiative via son Young Spirit Board, qui élabore spécifiquement des actions pour les Young Marketers.
Grâce à une compétition avec un parcours étendu, toutes les équipes participantes reçoivent la formation, les outils et le support nécessaires au travers de workshops organisés tout au long du processus, pour s'y préparer. La meilleure équipe est ensuite déléguée à Cannes pour participer au Young Marketers Competition.
Le 5 avril prochain, deux masterclasses seront organisées avec les leaders mondiaux de la publicité et du marketing et proposeront des ateliers exclusifs et qui vous seront très utiles en tant que Young Marketer. Ainsi, les jeunes spécialistes du marketing recevront toutes les informations utiles sur les présentations et les briefings de la part des principaux spécialistes du marketing et des stratèges. Après les workshops, les Young Marketers seront confrontés à un défi où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées.
Les équipes gagnantes qui sortiront du lot se rendront, aux frais de Brightfish, aux Cannes Lions pour prendre part officiellement à la Young Marketers Competition. En outre, la BAM (Association belge du marketing) offre à l’équipe gagnante une keynote lors de son Event, les Marketing Days, qui se dérouleront les 4, 5 et 6 juin. BAM leur offre également la possibilité de s'inscrire au Young Spirit board pendant un an, board qui vise à aider le développement de la communauté des Young Marketers.
Ce concours est ouvert à tous les jeunes marketers de moins de 30 ans. L'inscription est possible jusqu'au 22 mars et est totalement gratuite. Toutes les informations et les inscriptions se font via www.young-marketers.be.