Young Marketers Competition: Les Golds Winners font appel à des talents en marketing

Awards / News

La Belgian Association of Marketing et Brightfish se sont associés pour la seconde fois afin de donner à un jeune duo marketing belge l'occasion de participer au concours Young Marketers Competition of the Cannes Lions.

En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie pour la quatrième année consécutive une équipe de jeunes spécialistes du marketing au plus grand festival de publicité et de marketing au monde. Pour la première fois, BAM soutient cette initiative via son Young Spirit Board, qui élabore spécifiquement des actions pour les Young Marketers.

Grâce à une compétition avec un parcours étendu, toutes les équipes participantes reçoivent la formation, les outils et le support nécessaires au travers de workshops organisés tout au long du processus, pour s'y préparer. La meilleure équipe est ensuite déléguée à Cannes pour participer au Young Marketers Competition.

En mai 2019, le duo féminin Noëmie Haverhals et Dilan Sikar a remporté le concours belge et a représenté le BAM à Cannes en juin. Pour elles, c'était l'expérience ultime, la cerise sur le gâteau après avoir remporté leur Golden Award au concours mondial des jeunes marketers. Le duo se présentera au BAM Marketing Congress le vendredi 6 décembre et lancera un appel aux jeunes talents pour s'inscrire au Young Marketers Competition édition 2020 que BAM et Brightfish organiseront à nouveau.

Dans le cadre d'une vaste compétition, toutes les équipes participantes recevront une formation, les outils et le soutien nécessaires tout au long du processus pour s'y préparer dans le cadre de workshops. La meilleure équipe sera envoyée à Cannes pour participer au Young Marketers Competition.

En effet, le 6 mars 2020 prochain, des master classes pratiques auront lieu pendant une journée entière. Elle seront organisées avec les leaders mondiaux de la publicité et du marketing et proposeront des ateliers exclusifs et qui vous seront très utiles en tant que Young Marketer. Ainsi, les jeunes spécialistes du marketing recevront toutes les informations utiles sur les présentations et les briefings de la part des principaux spécialistes du marketing et des stratèges. Après les workshops, les Young Marketers seront confrontés à un défi où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées.

Ce concours est ouvert à tous les jeunes marketers de moins de 30 ans. L'inscription est possible jusqu'au 28 février et est totalement gratuite. Toutes les informations et les inscriptions se font via www.young-marketers.be.