Young Marketers Competition: Workshops orateurs confirmés

Agenda / Awards / News

marketing photo-1524048824421-51d2958dc634
Stéphanie Radochitzki (IPG Mediabrands) et Jorn Craeghs (Sade Studio) animeront chacun un workshop le 5 avril dans le cadre du concours Young Marketers. Les jeunes marketers peuvent s'attendre à un atelier pratique avec tous les tenants et les aboutissants de la présentation et de la rédaction des briefings.
Stéphanie Radochitzki, Digital Strategy & Performance Director chez IPG Mediabrands, répond à la question "Comment préparer un briefing clair et inspirant pour une agence de création?" . La préparation du briefing ultime est la but de ce concours Young Marketers.
Jorn Craeghs, Sade Studio, s'est spécialisé dans l'analyse de la psychologie et du comportement humain. Jorn croit que la persuasion commence par comprendre pourquoi les gens se comportent comme ils le font. Autrement dit, comprendre le membre du jury. Dans ce worskhop, Jorn donne des conseils et astuces sur la manière de rendre votre présentation remarquable et sur la manière dont votre message doit être présenté de manière aussi convaincante que possible.
Le Young Marketers Competition est ouvert à tous les jeunes marketers de moins de 30 ans. L'inscription est possible jusqu'au 29 mars et est totalement gratuite. Toutes les informations et les inscriptions se trouvent sur www.young-marketers.be
 
t.young marketers competition
La Belgian Association of Marketing et Brightfish (représentant officiel de Cannes en Belgique) se sont associés pour donner à un jeune duo marketing belge l'occasion de participer au concours Young Marketers Competition of the Cannes Lions.
Grâce à une compétition avec un parcours étendu, toutes les équipes participantes reçoivent la formation, les outils et le support nécessaires au travers de workshops organisés tout au long du processus, pour s'y préparer. La meilleure équipe est ensuite déléguée à Cannes pour participer au Young Marketers Competition.
En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie pour la troisième année consécutive une équipe de jeunes spécialistes du marketing au plus grand festival de publicité et de marketing au monde. Pour la première fois, BAM soutient cette initiative via son Young Spirit Board, qui élabore spécifiquement des actions pour les Young Marketers.
Les équipes gagnantes qui sortiront du lot se rendront, aux frais de Brightfish, aux Cannes Lions pour prendre part officiellement à la Young Marketers Competition. En outre, la BAM (Association belge du marketing) offre à l’équipe gagnante une keynote lors de son Event, les Marketing Days, qui se dérouleront les 4, 5 et 6 juin. BAM leur offre également la possibilité de s'inscrire au Young Spirit board pendant un an, board qui vise à aider le développement de la communauté des Young Marketers.