Les YoungDogs Belgium accueillent deux nouveaux visages dans leur comité d’organisation : Nick Moors, strategist chez DDB Brussels, et Nicholas Pirard, également strategist chez FamousGrey. Ensemble avec les membres actuels (Shi Qi Ji, Fien Foubert et Gilles André), ils auront pour tâche de trouver et rédiger de nouveaux briefings créatifs – toujours à destination des jeunes créatifs âgés de 30 ans maximum. Dans le but ultime d’offrir leurs tickets pour les Cannes Lions 2021 aux grands gagnants de ces briefs !
Avec la venue de ces deux profils stratégiques, l’ASBL se profile donc pour une saison 2020-21 riche en challenges en ces temps de Covid. Les YoungDogs reviendront d’ailleurs prochainement pour de nouveaux événements – en présentiel, ils l’espèrent – tels qu’une Creative Class et de nouveaux Creative Briefings.
Vous êtes un annonceur et avez un briefing à destination de la nouvelle génération ? Contactez les YoungDogs viainfo@youngdogs.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]