YoungDogs KBC Briefing: And the winners are...

Le jury du briefing KBC organisé par YoungDogs Belgium, composé de Geoffrey Hantson, CD de Happiness Brussels, Odin Saillé, CD de Mutant, et Sander Vanermen, CD chez Duke & Grace, ainsi que du client KBC, a fait son choix et désigné les grands gagnants. Il s’agit du team créatif Luca Garcia Tercero & Ema Vukas de chez Serviceplan Belgium, avec leur idée A Gentle Reminder. Ils remportent donc leurs passes pour les Cannes Lions 2021 (ou 2022… les organisateurs du festival n’ayant toujours rien annoncé d’officiel concernant cette année).
Sur la 2ème place du podium, on retrouve Ketcha Gime & Ouissame Fnine, étudiantes à l’ESA Saint-Luc Bruxelles, avec leur idée The Generous ATM. Et, last but not least, Jarne Eetesonne & Manuel De Vos finissent sur la 3ème place du podium, avec leur idée Flex Yo’ Savings.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]