YouthStart et LDV United donnent un coup de pouce aux jeunes

Crea / News

Après un départ en fanfare avec un spot TV couronné de succès ce printemps, YouthStart est de retour avec la suite de sa campagne. Cette fois, YouthStart sera présent en ligne et dans les journaux pour les années à venir grâce à une coopération durable avec Mediahuis et Mediafin.

YouthStart donne un coup de pouce aux jeunes en quête d’opportunités, à tous ceux qui n’ont ni emploi ni diplôme. Pour cela, ils organisent une formation gratuite de 8 jours au cours de laquelle ils préparent les jeunes à trouver leur place dans la société.

Pour faire connaître YouthStart au grand public, LDV et YouthStart ont lancé ce printemps une campagne à la télévision et en ligne. Ils reviennent aujourd’hui dans le but très précis de trouver des personnes et des organisations qui peuvent contribuer à donner un coup de pouce aux jeunes. Cela peut se faire, par exemple, via un parrainage, mais aussi en invitant un jeune de votre entourage à une formation gratuite.  

Pour cette campagne, YouthStart a conclu un partenariat avec Mediahuis et Mediafin pour les années à venir. La campagne se compose d’annonces, de mailings partenaires et de banners.

Crédits

  • Client: YouthStart
  • Contact: Bart De Bondt, Margot De Gols, Michael Francois
  • Agency: LDV United
  • CD: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
  • Creation: Manon Penné, Vivienne Mak
  • Account team: Carole Steger, Lotte Van Heddegem, Julie Oostvogels
  • Strategy: Lorien Verachtert, Tomas Sweertvaegher, Thomas Eyskens 
  • Design: Davy Dooms, Roel Craen
  • DTP: Sandra Wulffaert
  • Production: Diplomat