YouTube allie publicités automatiques et Smart TV

Google lance de nouveaux moyens pour les annonceurs d'atteindre les téléspectateurs. L'une des nouveautés est TV Masthead, un outil qui permet aux annonceurs de sauter dans le train de la Smart TV. Les publicités Autoplay sont depuis longtemps une pratique courante sur la version Internet et l'application mobile de Youtube. Ces publicités sont diffusées automatiquement lorsque vous souhaitez regarder une vidéo. Cette forme de publicité s'appelle Masthead et peut être achetée par les annonceurs et liée à l'URL d'une vidéo. Google veut maintenant afficher ces publicités automatiques sur l'application smart-tv de Youtube.
Et puis il y a Video Reach Campaign, une nouvelle façon pour les spécialistes du marketing de faire de la publicité sur Youtube. Avec Video Reach Campaigns, les annonceurs peuvent facilement télécharger plusieurs publicités vidéo dans une même campagne. Ensuite, l'apprentissage automatique de Google fournit la combinaison la plus efficace de formats publicitaires YouTube pour aider les marques à atteindre leurs publics cibles à grande échelle. Ford a été l'une des premières entreprises à tester les nouvelles technologies.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]