YouTube allie publicités automatiques et Smart TV

Innovation / Marketing / Media / News

YouTube

Google lance de nouveaux moyens pour les annonceurs d'atteindre les téléspectateurs. L'une des nouveautés est TV Masthead, un outil qui permet aux annonceurs de sauter dans le train de la Smart TV. Les publicités Autoplay sont depuis longtemps une pratique courante sur la version Internet et l'application mobile de Youtube. Ces publicités sont diffusées automatiquement lorsque vous souhaitez regarder une vidéo. Cette forme de publicité s'appelle Masthead et peut être achetée par les annonceurs et liée à l'URL d'une vidéo. Google veut maintenant afficher ces publicités automatiques sur l'application smart-tv de Youtube.

YouTubeEt puis il y a Video Reach Campaign,  une nouvelle façon pour les spécialistes du marketing de faire de la publicité sur Youtube. Avec Video Reach Campaigns, les annonceurs peuvent facilement télécharger plusieurs publicités vidéo dans une même campagne. Ensuite, l'apprentissage automatique de Google fournit la combinaison la plus efficace de formats publicitaires YouTube pour aider les marques à atteindre leurs publics cibles à grande échelle. Ford a été l'une des premières entreprises à tester les nouvelles technologies.