Yves Rocher fait couler le duck face


Le 15 avril dernier, Yves Rocher a lancé 6 nouvelles couleurs branchées pour sa célèbre ligne de rouges à lèvres Cherry Oil Lipstick. Pour l'occasion, Duval Guillaume a imaginé la Fish Gape Aid, un mini-site qui joue sur la fin du « duck face » et proclame la nouvelle tendance: le « fish gape ». Dans un tutoriel original, An-Katrien Casselman, de Teacups & Dresses, montre comment réaliser le fish gape parfait. Après le tutoriel, l’internaute peut essayer le fish gape, prendre une photo et tester l’une des nouvelles couleurs sur ses propres lèvres. Un selfie amusant à partager sur les réseaux sociaux pour faire des bulles et des émules.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




