À partir du lundi 10 octobre, Canal Z et Kanaal Z présenteront chaque semaine « Z‑Advertising », un programme d'actualité inspirant sur le thème de marques connues, de la communication, des médias et du marketing.
Au fil de 10 émissions, l’émission présentera chaque semaine des cas bien concrets, parmi lesquels Unilever, Spadel, Bpost, Alpro, Telenet, Media Markt, L’Oréal, Continental Foods et IKEA. On y parlera entre autres de stratégies publicitaires réussies, de l'évolution et de la transformation numérique des médias, de la 'construction' de marques, du retour sur investissement dans la communication, et des relations avec les agences. Dans de courtes sessions d'environ trois minutes, des experts du monde de la communication et du marketing en Belgique partageront leur avis, leur vision et leur expertise sur le sujet.
Un rendez-vous hebdomadaire pour tous les responsables communication, spécialistes du marketing, bureaux créatifs, agences de médias, régies média, consultants en communication et marketing, producteurs, partenaires logistiques et autres acteurs du monde des médias.
La nouvelle série est réalisée en collaboration avec l'UBA (Union Belge des Annonceurs), avec le soutien du partenaire Bisnode.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]