« Z Advertising », pour une meilleure image de marque !

À partir du lundi 10 octobre, Canal Z et Kanaal Z présenteront chaque semaine « Z‑Advertising », un programme d'actualité inspirant sur le thème de marques connues, de la communication, des médias et du marketing.
Au fil de 10 émissions, l’émission présentera chaque semaine des cas bien concrets, parmi lesquels Unilever, Spadel, Bpost, Alpro, Telenet, Media Markt, L’Oréal, Continental Foods et IKEA. On y parlera entre autres de stratégies publicitaires réussies, de l'évolution et de la transformation numérique des médias, de la 'construction' de marques, du retour sur investissement dans la communication, et des relations avec les agences. Dans de courtes sessions d'environ trois minutes, des experts du monde de la communication et du marketing en Belgique partageront leur avis, leur vision et leur expertise sur le sujet.
Un rendez-vous hebdomadaire pour tous les responsables communication, spécialistes du marketing, bureaux créatifs, agences de médias, régies média, consultants en communication et marketing, producteurs, partenaires logistiques et autres acteurs du monde des médias.
La nouvelle série est réalisée en collaboration avec l'UBA (Union Belge des Annonceurs), avec le soutien du partenaire Bisnode.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]