Z-Publicité, l'émission de TV de Roularta Advertising

Media / News

Roularta Advertising dispose désormais de sa propre émission de télévision. Assisté à chaque fois par un expert, la régie de Roularta Media Group aborde pendant huit semaines les thèmes les plus importants du marketing, de la communication et de la publicité. Z-Publicité est diffusé tous les lundis soirs à partir de 20 heures sur Kanaal Z et peut également être vu sur www.kanaalz.be ou www.roularta-advertising.be.

Sont au programme :

9/5 - Nathalie Erdmanis - Responsable du développement durable d'AG et d'Ageas - L'importance du développement durable et comment communiquer à ce sujet.
16/5 - Pieter Janssens - CEO d'iO - Data & advertising et la disparition des cookies tiers
23/5 - Petra De Roos - Directrice générale de LDV - Comment rester pertinent dans la publicité
30/5 - Cédric Cauderlier - PDG de MTV Networks et lauréat du BAM Marketing Book of the Year - Innovation dans la publicité digitale
6/6 - Koen Denolf - Managing Partner de The Fat Lady et "Content Marketer of the Year" de BOCA - Conseils pour une stratégie de publicité native.
13/6 - Tom Van den Bergh - PDG de RCA et auteur du livre Beyond Brands - L'avenir des marques
20/6 - Hugues Rey - Président de l'UMA et CEO d'Havas Media - Le rôle de l'IA
27/6 - Ulbe Jelluma - Directeur général Europe de Print Power Europe - L'avenir de l'impression

 
Bart Lombaerts, head of content chez Spyke et auteur du livre Meaningful Marketing, a aidé à coordonner et à modérer la série.