Zalando a célébré la Journée de la Terre avec une nouvelle campagne

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Le 22 avril 2020, c'est la 50e édition de la Journée de la Terre, une journée où nous réfléchissons dans le monde entier sur notre mode de vie et ses effets sur la nature. Zalando a fait sa part avec le lancement d'une nouvelle campagne de durabilité, attirant l'attention sur la vision ambitieuse de devenir une plateforme de mode plus durable. La campagne "Une approche collective. Durabilité chez Zalando" donne la parole à sept employés de Zalando pour qui la durabilité est un thème important. De plus, vous pouviez trouver de l'inspiration et des informations sur une mode plus durable tout au long de la journée sur la page d'accueil de Zalando.

Pour le troisième volet de la campagne de durabilité de Zalando, sept employés parlent de leur mode de vie plus durable. La campagne s'inscrit dans l'ambitieuse stratégie de durabilité de Zalando do.MORE et fait suite à la première campagne de durabilité et à la collection exclusive du designer Small Steps. Big Impact qui est apparu plus tôt cette année.

La campagne a été enregistrée en février dans un studio par Brett Lloyd et contient à la fois des images et de la vidéo. Elle montre les efforts de Zalando en matière de durabilité à travers les yeux de sept employés qui travaillent tous dans différents départements, notamment la durabilité, la communication avec les partenaires, le marketing, la gestion des catégories, la technologie et les médias sociaux. Chacun d'entre eux contribue à la réalisation des objectifs ambitieux de Zalando en matière de durabilité.

La série de vidéos est le point central de la campagne. Dans la première vidéo, les sept employés de Zalando donnent leur avis sur le problème climatique et présentent le message central de la campagne : lorsque chacun de nous fait de petits pas, ensemble nous contribuons à un tout. La deuxième vidéo offre un aperçu plus approfondi de la manière dont les talents vivent de manière plus durable et comment ils contribuent à l'ambitieuse vision de Zalando en matière de durabilité, telle que décrite dans la stratégie d'entreprise "do.MORE". Qu'il s'agisse de mettre en place des solutions d'emballage recyclé ou de permettre aux clients de compenser les émissions de CO2 de leur commande.

La campagne a été créée en coopération avec l'agence Gunther basée à Berlin et sera diffusée sur les médias sociaux et autres chaînes de Zalando dans les 17 marchés de Zalando.