Zalando et Mortierbrigade célèbrent dix ans 10 ANS D’INSPIRATION MODE ET D'EXPRESSION DE SOI

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Zalando célèbre son 10ème anniversaire en Belgique avec une campagne 360° qui met en vedette le chanteur et icône de la mode, Max Colombie, nom de scène Oscar and The Wolf. « En mode vous-même » célèbre le style personnel unique des Belges. Les looks individuels montrent comment Zalando offre une plateforme d'inspiration mode pour tous les Belges en leur permettant de s'exprimer pleinement à travers leur choix vestimentaires. 

Max Colombie a donc collaboré avec Zalando pour créer une campagne qui présente une variété de talents belges tout en mettant en valeur leurs styles individuels au quotidien. Max, véritable icône de la mode, se distingue par son style expérimental qui brouille les frontières entre la mode, la musique, le genre et la culture : « Je suis honoré que Zalando m'ait proposé de collaborer pour leur campagne anniversaire. Permettre aux Belges d'être eux-mêmes est une conviction que je partage avec la marque. Lâcher prise et être soi-même est la meilleure chose qu'une personne puisse avoir. Pour moi, Zalando est un leader dans ce domaine car ils apportent une grande variété de marques et de styles en Belgique depuis dix ans. »

La campagne démontre également comment les talents locaux inspirent leurs fans à défier les frontières de l'expression, comme la photographe Raia Maria-Laura, la rappeuse Miss Angel, la styliste renommée Farah El Bastani, le vidéaste/mannequin Jake Marcello et l'artiste Saràh Phenom. Ces protagonistes sont connus pour promouvoir l'expression de soi et défier les normes conventionnelles. La styliste Farah El Bastani, connue pour son style éclectique sur Instagram et dans son travail, inspire les gens à essayer de nouveaux styles. La photographe Raia Maria-Laura partage souvent son opinion personnelle selon laquelle être soi-même est essentiel au succès.

La campagne « En mode vous-même » se déroulera du 12 mai au 30 juin 2022 et sera visible à travers de nombreux canaux de communication. La vidéo de présentation a été réalisée par la célèbre Heleen Declerq. La photographie, l'OOH et les posts sur les réseaux sociaux ont été réalisés par la photographe Oriane Verstraeten et le stylisme a été dirigé par Dogukan Nesanir. La campagne 360° a été créée en collaboration avec l'agence créative Mortierbrigade. Max Colombie n'est pas seulement le talent principal de la campagne mais il a contribué à la direction créative et au stylisme.