Zalando lance "Pre-owned"

Zalando lance "Pre-owned" (Seconde main) en Belgique, France, Pays-Bas et Pologne. Cette nouvelle offre vise les clients qui souhaitent acheter et ceux qui veulent échanger des articles d’occasion pour obtenir des crédits sur Zalando.
"L’intérêt pour les articles de seconde main est considérable et ne cesse de croître, particulièrement auprès des jeunes générations. Nous savons que nos clients belges aiment faire de la place dans leurs armoires en donnant une seconde vie à leurs objets et en les échangeant contre quelque chose de nouveau. Or, pour le moment, la clientèle ne bénéficie pas d’un service simple et fiable permettant de concilier facilement la vente d’articles qu’on ne souhaite plus porter, à une expérience agréable de shopping en ligne d’articles de seconde main. Avec le lancement de son espace Pre-owned, Zalando est la première plateforme de mode à proposer une solution intégrée pour répondre aux besoins de sa clientèle," déclare Jacintha De Graaf, Head of Benelux de Zalando.
Grâce à cet espace, les clients peuvent échanger leurs articles directement sur le site Zalando, en bénéficiant de la livraison gratuite. Après avoir échangé leurs articles, les clients peuvent choisir de recevoir une carte cadeau Zalando de la valeur de la vente, ou soutenir un des deux partenaires, la Croix-Rouge ou WeForest. La qualité de tous les articles de seconde main proposés sur Zalando sera contrôlée et ceux-ci seront intégrés dans un assortiment toujours nouveau, mis à la disposition de millions de clients. Conformément aux engagements pour une mode plus durable, Zalando remplace le plastique par du papier recyclé pour tous les emballages concernant les commandes de la catégorie seconde main.
Le lancement de l’espace Pre-owned de Zalando constitue une étape significative dans la progression de l’entreprise pour devenir le point de départ de mode en Europe. Le lancement de l’espace Pre-owned s’accompagnera d’une campagne marketing intitulée "[É]changeons ensemble", encourageant les clients à échanger, trouver et redonner du style à des articles de mode uniques. La campagne sera diffusée sur le site et les réseaux sociaux de Zalando, dans les six pays bénéficiant de l’offre Pre-owned.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]