Zeeman est une marque bien connue avec ses couleurs jaunes et bleues, mais aussi à l'international, la marque connaît une croissance rapide. Avec des succursales en Allemagne, en France et en Espagne, la marque continue à se positionner au niveau européen. Afin d'accroître leur notoriété sur les différents marchés, Zeeman s'est mis en route à travers l'Europe. La tournée internationale d'activation a été déployée par l'agence d'activation CityCubes à Anvers, Cologne, Marseille et Barcelone.
En transformant les serviettes en coton de qualité Zeeman en milliers de petits nounours doux, la marque a trouvé le moyen idéal pour faire connaître la marque et la qualité de ses produits aux familles avec enfants. En combinaison avec la distribution de bons d'achat et de cartes d'épargne, cela a permis à la fois l'introduction du produit et le trafic vers les magasins Zeeman à proximité.
Afin d'augmenter la portée de cette activation, du contenu a également été capturé lors de chaque action, qui a ensuite été utilisé pour les campagnes locales de Zeeman sur les médias sociaux dans les différents marchés.
La campagne était une collaboration entre l'agence néerlandaise Persuade, l'agence belge Dallas et l'agence d'activation CityCubes, qui s'est chargée de l'élaboration, de l'exécution et de la production complètes du contenu vidéo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]