Zeeman active à l'international avec CityCubes, Dallas et Persuade

Zeeman est une marque bien connue avec ses couleurs jaunes et bleues, mais aussi à l'international, la marque connaît une croissance rapide. Avec des succursales en Allemagne, en France et en Espagne, la marque continue à se positionner au niveau européen. Afin d'accroître leur notoriété sur les différents marchés, Zeeman s'est mis en route à travers l'Europe. La tournée internationale d'activation a été déployée par l'agence d'activation CityCubes à Anvers, Cologne, Marseille et Barcelone.
En transformant les serviettes en coton de qualité Zeeman en milliers de petits nounours doux, la marque a trouvé le moyen idéal pour faire connaître la marque et la qualité de ses produits aux familles avec enfants. En combinaison avec la distribution de bons d'achat et de cartes d'épargne, cela a permis à la fois l'introduction du produit et le trafic vers les magasins Zeeman à proximité.
Afin d'augmenter la portée de cette activation, du contenu a également été capturé lors de chaque action, qui a ensuite été utilisé pour les campagnes locales de Zeeman sur les médias sociaux dans les différents marchés.
La campagne était une collaboration entre l'agence néerlandaise Persuade, l'agence belge Dallas et l'agence d'activation CityCubes, qui s'est chargée de l'élaboration, de l'exécution et de la production complètes du contenu vidéo.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]