Dans la dernière campagne de sous-vêtements, Zeeman mise sur la diversité sous toutes ses formes : taille, physique, couleur de peau et âge. La campagne a été développée en temps réel par Persuade en collaboration avec Foto Formation/Marijke de Gruyter.
Les productions photographiques et cinématographiques étant au point mort, Zeeman a demandé à ses clients de se filmer et de se photographier eux-mêmes. À la maison, dans la dernière collection de sous-vêtements féminins. Les meilleures photos et vidéos ont été utilisées dans la nouvelle campagne, dans laquelle différentes femmes se montrent, telles qu'elles sont. Totalement heureuses avec leur corps. Avec cela, Zeeman veut faire une déclaration puissante : vous êtes belle comme vous êtes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]