Zeeman et Persuade font campagne

Dans la dernière campagne de sous-vêtements, Zeeman mise sur la diversité sous toutes ses formes : taille, physique, couleur de peau et âge. La campagne a été développée en temps réel par Persuade en collaboration avec Foto Formation/Marijke de Gruyter.
Les productions photographiques et cinématographiques étant au point mort, Zeeman a demandé à ses clients de se filmer et de se photographier eux-mêmes. À la maison, dans la dernière collection de sous-vêtements féminins. Les meilleures photos et vidéos ont été utilisées dans la nouvelle campagne, dans laquelle différentes femmes se montrent, telles qu'elles sont. Totalement heureuses avec leur corps. Avec cela, Zeeman veut faire une déclaration puissante : vous êtes belle comme vous êtes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]