Zwan et LDV ont la bonne Zwanitude.

Crea / News

zwan
Pour sa première collaboration avec LDV, Zwan a développé une nouvelle stratégie et une nouvelle campagne. Une stratégie qui dénonce toute la pression sociale que nous subissons tous aujourd’hui. “On doit faire comme ça”, “on doit être comme ça”. Et les attentes sont élevées. C'est pourquoi, la nouvelle signature de Zwan veut communiquer un message qui nous invite à relativiser, a aborder les choses avec zénitude et humour en toutes circonstances : C’est la bonne zwanitude. Parce que les fameuses petites saucisses ne se prennent pas trop au sérieux non plus. La campagne tient dans des formats de 7 secondes : des spots courts et du content online. «Cela permet de créer rapidement de nouveaux contenus. Et d’aborder des thèmes actuels parfois très sérieux avec légèreté et une touche d’ humour», c’est ça la bonne Zwanitude explique Dries De Bruyn. Il s'agit là de la première campagne de Zwan avec LDV.


Credits:
Client: Zwan
Contact:  Gea Massy
Agency: LDV United
Account: Ineke Beeckmans, Dimitri Mundorff
CD: Kristof Snels, Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creative: Thomas Thysens, Chiara Scherpereel
Motion/design: Niki Desiron, Jeffrey Uten
Strategy: Jef Raeman
Sound: Raygun