L'agence Zware Jongens - basée aux pays-Bas mais aussi en très active en Belgique - avance vite ! Une commande pour le développement d'un concept visionnaire pour une grande chaîne de pharmacie italienne vient d'être signée. L'encre n'est pas encore sèche et Zware Jongens a embauché un nouveau directeur créatif pour développer davantage la mission de l'entreprise. Avec l'ajout d'un leader créatif comme Maurice Van De Ven, l'agence renforce son approche pour réaliser un travail "perturbateur".
Maurice Van De Ven a occupé des postes de directeur exécutif de la création dans diverses agences intégrées et un réseau de médias mondial. Il a de l'expérience avec de gros comptes, notamment en tant que directeur créatif mondial chez StrawberryFrog (New York, Amsterdam). Maurice Van De Ven a commencé sa carrière en tant que cofondateur d'une plate-forme de communication culturelle mondiale primée pour la maison de couture de Paris Agnès b. Puis il rejoint les agences créatives de renommée mondiale KesselsKramer (Amsterdam) et plus tard Mother (Londres).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]