Ces grandes idées qui ont révolutionné la pub...
Voici quelques mois les Editions Dunod ont publié un beau livre intitulé « Les Grandes idées qui ont révolutionné la Pub » , dont l'édition originale est parue cette année sous le titre plus explicite :« 100 Ideas that changed Advertising ». Richement illustré, l'ouvrage nous promène à travers toutes les facettes du métier. De l'affichage, à l'usage de Twitter. Une occasion de revoir ses classiques, mais aussi d'être surpris, comme par cette affiche électorale, peinte vers 79 avant Jésus-Christ, sur le mur d'une taverne à Pompéi. Ou encore d'inventorier tous les effets boomerang de campagnes qui ont surfé sur les innovations. Ainsi que McDonald's qui achète la tendance #McDStories, déguste en retour son lot de récits sur l'obésité, le diabète... Comme quoi le risque est partout, même en 140 signes.
Pour feuilleter les premières pages du livre, c'est par ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]