Unilever : promotion pour Valerie Morfitis et Daphne Hebbe

Valerie Morfitis, actuellement media & digital hub lead Belgium chez Unilever, a été nommée global media director Unilever foods & refreshment. Elle continuera à travailler depuis la Belgique dans ce rôle.
Morfitis a repris le rôle de country media manager d'Unilever Belgique en 2013. À ce titre, elle a créé un solide réseau externe en représentant Unilever dans les comités de l'industrie et auprès des partenaires médiatiques. Elle a été reconnue pour cela lors des AMMA Awards (Annual Masters of Media), qui l'ont élue Media Advertiser of the Year en 2016. Ces dernières années, elle a joué un double rôle pour la Belgique et a également été European media manager, avant de passer à son rôle actuel de media & digital transformation lead BE. L'année dernière, elle a lancé avec succès le digital hub, faisant passer l'ambition numérique d'Unilever Belgique à un niveau supérieur.
Valerie Morfitis prendra ses fonctions le 1er avril. Elle sera remplacée par Daphne Hebb, senior marketer chez Unilever. Elle a déjà apporté une forte contribution à la beauty & personal care team en Belgique pour des marques telles que Sunlight et Dove.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]