Valerie Morfitis, actuellement media & digital hub lead Belgium chez Unilever, a été nommée global media director Unilever foods & refreshment. Elle continuera à travailler depuis la Belgique dans ce rôle.
Morfitis a repris le rôle de country media manager d'Unilever Belgique en 2013. À ce titre, elle a créé un solide réseau externe en représentant Unilever dans les comités de l'industrie et auprès des partenaires médiatiques. Elle a été reconnue pour cela lors des AMMA Awards (Annual Masters of Media), qui l'ont élue Media Advertiser of the Year en 2016. Ces dernières années, elle a joué un double rôle pour la Belgique et a également été European media manager, avant de passer à son rôle actuel de media & digital transformation lead BE. L'année dernière, elle a lancé avec succès le digital hub, faisant passer l'ambition numérique d'Unilever Belgique à un niveau supérieur.
Valerie Morfitis prendra ses fonctions le 1er avril. Elle sera remplacée par Daphne Hebb, senior marketer chez Unilever. Elle a déjà apporté une forte contribution à la beauty & personal care team en Belgique pour des marques telles que Sunlight et Dove.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]