Paysage marketing et publicitaire luxembourgeois

Poll On Ice, Adada

Communication / Media / News

Poll On Ice, Adada

Adada , un zoom sur l’actualité publicitaire luxembourgeoise

Le Grand-Duché du Luxembourg a beau être un petit pays, du point de vue du marketing et de la communication, il a tout d’une grande nation. À l’ombre des pays voisins, les agences ont pu tirer leur épingle du jeu dans un marché multilingue et ultra compétitif. Et plutôt que de se laisser écraser, elles n’hésitent pas à traverser les frontières pour aller chercher des budgets. Mais gare à la concurrence des agences frontalières, qui bénéficient souvent d’une meilleure visibilité.

Marc Haas, Binsfeld

Marc Haas exerce le poste d'Account Director au sein de l'agence Binsfeld

Dans votre PUB N°8, nous prenons le pouls du paysage marketing et publicitaire luxembourgeois qui est "caractérisé par un important overflow des stratégies et campagnes internationales, surtout belges, allemandes et françaises. Une prise en compte de cet élément dans l’élaboration des campagnes nationales est indispensable » explique Marc Haas, Account Director chez Binsfeld.

Pour en savoir plus, nous vous proposons également de lire l'entièreté de cet article en ligne.