Le Grand-Duché du Luxembourg a beau être un petit pays, du point de vue du marketing et de la communication, il a tout d’une grande nation. À l’ombre des pays voisins, les agences ont pu tirer leur épingle du jeu dans un marché multilingue et ultra compétitif. Et plutôt que de se laisser écraser, elles n’hésitent pas à traverser les frontières pour aller chercher des budgets. Mais gare à la concurrence des agences frontalières, qui bénéficient souvent d’une meilleure visibilité.
Dans votre PUB N°8, nous prenons le pouls du paysage marketing et publicitaire luxembourgeois qui est "caractérisé par un important overflow des stratégies et campagnes internationales, surtout belges, allemandes et françaises. Une prise en compte de cet élément dans l’élaboration des campagnes nationales est indispensable » explique Marc Haas, Account Director chez Binsfeld.
Pour en savoir plus, nous vous proposons également de lire l'entièreté de cet article en ligne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]