AdForum décerne à Better With Pepsi le titre de campagne publicitaire la plus primée de 2022

Awards / News

AdForum lance le Business Creative Report : un classement des campagnes publicitaires les plus primées au monde. Le premier rapport a été lancé en collaboration avec Kantar Media. Il porte sur 9 catégories chacune :Automotive, Entertainment & Leisure, Finance, Food & Beverages, Health & Beauty, Luxury, Retail, Technology en Transport & Tourism.

Le rapport de cette année est basé sur les résultats de plus de 40 cérémonies de remise de prix, dont les Cannes Lions, les Epica Awards, D&D, The One Show, Eurobest et bien d'autres. Il comprend également un certain nombre de prix locaux, dont les Creative Belgium Awards de notre pays.

L'une des principales conclusions de ce premier rapport est que la campagne la plus primée au monde en 2022 était une campagne imprimée, et à l'ère du numérique : "Better With Pepsi" d'Alma. Bien que les médias sociaux aient contribué à sa notoriété, elle doit son flair visuel aux compétences d'un artiste de l'origami.

Consulter le rapport ici.