Chacun a ses propres raisons de courir. Et "fast" peut signifier quelque chose de différent pour chaque coureur. La rapidité est personnelle. C'est le point de départ de la dernière campagne mondiale d'Adidas, "Faster than", conçue par TBWA Neboko. La campagne redéfinit le concept de "vitesse", avec un mélange de coureurs connus, chacun ayant sa propre perspective de la course et de ce que la vitesse signifie pour eux. Parmi les coureurs : Martinus Evans, Noah Lyles, Ellie Lacey et Kathrine Switzer. "Faster than" passe par les médias traditionnels, le numérique, les médias sociaux, l'image de marque des produits et les activations en magasin.
https://www.youtube.com/watch?v=4H9hbmbsdUk
https://www.youtube.com/watch?v=QzeNc-FeNLo
https://www.youtube.com/watch?v=2qB69N8pJns
Crédits
Client: Adidas Running
Agency: TBWA\NEBOKO
Production: Anonymous Content
Director: Daniel Kaufman
Media: Mediacom
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]