Ads & Data, où l’interconnexion et le ciblage sont au centre des préoccupations

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Ads & Data est la première régie publicitaire, et la seule, à connecter deux écosystèmes – celui des décodeurs et celui du monde en ligne – en lançant ‘l’écosystème total TV Ads & Data’. L’inventaire Smart AD et GoPlay au sein de l’environnement des décodeurs est ainsi fusionné avec l’inventaire en ligne dans les applis GoPlay et Telenet TV.

Dans cet écosystème unifié, les données télécom, la data en ligne et les données des annonceurs peuvent être combinées et exploitées tous environnements confondus. Ce mode de ciblage engendre donc également une meilleure expérience utilisateur pour l’internaute ou le téléspectateur, ainsi qu’un ciblage plus pertinent pour l’annonceur.

Et cela, bien sûr, sans jamais perdre de vue la confidentialité. Il va de soi qu’en même temps la protection de la vie privée n’est jamais perdue de vue. Grâce à l’actionnariat de Proximus, Telenet / Play Media et Mediahuis, Ads & Data dispose du consentement et des données nécessaires pour tous les utilisateurs. C’est précisément ce qui rend l’écosystème Total TV Ads & Data unique. En agrégant toutes les données de nos partenaires, Ads & Data est en mesure d’enrichir considérablement sa base de données et de l’exploiter à la fois en ligne et en TV. Résultat ? Des publicités personnalisées pour le consommateur.

Envie d’en savoir plus ? Téléchargez ici le one-pager ‘L’écosystème total TV Ads & Data’.