AG et AIR donnent tort à l’impossible

La team Belgium vient à peine de rentrer au pays après des Jeux olympiques exceptionnels, et l'équipe paralympique belge est déjà en route pour Tokyo.
AG, sponsor de l'équipe paralympique belge depuis des années, soutient dès à présent nos athlètes avec une campagne, en collaboration avec l'agence AIR, dont le slogan "Donner tort à l’impossible" résonne sur tous les médias.
Les protagonistes ne sont autres que : Ewoud Vromant, champion du monde de poursuite individuelle sur piste, et Joachim Gerard, qui a remporté l'Open d'Australie cette année et ajouté Wimbledon à son impressionnant palmarès.
Dans deux vidéos de 30', réalisées par la maison de production Hamlet, nous voyons les deux athlètes en action dans leur vie quotidienne et durant leur entraînement. Le slogan « Donner tort à l’impossible » décrit parfaitement leurs performances impressionnantes. Avec le soutien d'AG, ils iront chercher l'or à partir du 24 août !
Crédits
Client : AG Insurance
Contacts : Nathalie Erdmanis, Wannes Cuypers, Frija Leunens
Agency : AIR BRUSSELS
CD : Air Creative Council
Creation : Romain Félix, John Benois, Arnaud Bailli, Karel De Mulder,
Client Manager :, Pauline Heraly
Agency Producer : Bérengère Lurquin
Production Company: Hamlet
Executive Producer : Jason Felstead
Director : Max Pauwels
D.O.P. : Edouard le Grelle
Vous voulez plus d'AG, mais aussi plus de PUB ? Rendez-vous à notre événement Orbit ! Inscriptions ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]