Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, Le Soir lance sa nouvelle plateforme d’information payante en ligne: Le Soir +. Celle-ci rassemble plus d’info, plus de fond, plus de réflexion, avec en plus un accès aux dossiers du Soir et à ses archives.
Pour le lancement, Air a conçu une campagne print signée « Le Soir +. Soyez de ceux qui en savent plus », et qui démontre, au pied de la lettre, la profondeur de l’info à laquelle Le Soir + promet de donner accès.
Elle consiste en trois grandes accroches sous forme de question : « Comment en est-on arrivé au tax-shift ?», « Fifa, l’élection de tous les soupçons ? », et la dernière, toute d’actualité : « Terrorisme, quelles sont les racines du mal ? ». Quand on s’approche des affiches, l'on s’aperçoit que chaque lettre est en réalité composée d’articles sur le sujet, qui se suivent de manière décroissante chronologiquement. Lettre après lettre, la lecture de ces articles permet de remonter le fil de l’info, et donc, d’en savoir plus. En magazine, le même effet a été reproduit avec Shazam. Il suffit de scanner le visuel et de zoomer dans le texte pour découvrir le contenu de chaque lettre.
Crédits:
Client : Le Soir
Contacts : Gregory Vandenschrick, Didier Hamann
Agency : AIR
Executive Creative Director : Eric Hollander
CD : Dieter De Ridder/Joeri Van Den Broek
Création : Catherine Quadens/Jean-Marc Wachsmann
Account Team : Natacha Malou/Georgia Vandenberghen
Typographer : Clara Climent/Denis Haillez
Digital Producer : Greg Pin
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]