🎃 Air n'a même pas peur de Fanta

Crea / News

Fanta a confié à Air la campagne Halloween actuellement onair.
Le briefing ? Halloween fait vraiment partie de l’imaginaire des jeunes, la cible de Fanta. Comment faire pour qu’Halloween soit à Fanta ce que Noël est à Coca-Cola ?

Réponse : en s’emparant des codes d’Halloween avec ce qu’il faut d’humour et de dérision pour faire sourire et adhérer les ados en question.

Résultats : une campagne fun et aussi pétillante que le leader des soft multi-saveurs produit et distribué par The Coca-Cola Company.

Karel De Mulder, CCD Air : « C’est pas désagréable de se faire plaisir de temps en temps. Et quand en plus ça fonctionne, le plaisir est complet. »

Tom Ernst, account executive: “c’est vrai ça ah ah ah ah (sfx: echo terrifiant)"

Credits
Client: The Coca-Cola Company
Contacts: Thi Than Truc Vo, Jonas De Smedt
Agency: AIR 
CD: AIR Creative Council 
Creation: Karel De Mulder, Arnaud Bailly, John Benois, Romain Felix
Accounting: Tom Ernst, Alice Stadion
Special thanks to: Marc Richard Vander Heyden, Liesbet Ampoorter