🎃 Air n'a même pas peur de Fanta
Fanta a confié à Air la campagne Halloween actuellement onair.
Le briefing ? Halloween fait vraiment partie de l’imaginaire des jeunes, la cible de Fanta. Comment faire pour qu’Halloween soit à Fanta ce que Noël est à Coca-Cola ?
Réponse : en s’emparant des codes d’Halloween avec ce qu’il faut d’humour et de dérision pour faire sourire et adhérer les ados en question.
Résultats : une campagne fun et aussi pétillante que le leader des soft multi-saveurs produit et distribué par The Coca-Cola Company.
Karel De Mulder, CCD Air : « C’est pas désagréable de se faire plaisir de temps en temps. Et quand en plus ça fonctionne, le plaisir est complet. »
Tom Ernst, account executive: “c’est vrai ça ah ah ah ah (sfx: echo terrifiant)"
Credits
Client: The Coca-Cola Company
Contacts: Thi Than Truc Vo, Jonas De Smedt
Agency: AIRÂ
CD: AIR Creative CouncilÂ
Creation: Karel De Mulder, Arnaud Bailly, John Benois, Romain Felix
Accounting: Tom Ernst, Alice Stadion
Special thanks to: Marc Richard Vander Heyden, Liesbet Ampoorter
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]