Albert Heijn croit dans le brand content avec Appie Today

Albert Heijn qui en Belgique est en mode challenger, vient d'investir en masse les réseaux sociaux pour son marché néerlandais. La chaîne s'est offerte un média social ‘Appie Today’. Il s'agit d'une plateforme interactive présentant des programmes à l'attention de ses clients et employés. Appie Today propose des shows Aujourd'hui, vous apporte des spectacles quotidiens, des documentaires et des séries sur des thèmes accrocheurs. Il y est question d'alimentation, de goûts, de tendances, d' événements, d'humour, d'amour à l'intérieur, comme à l'extérieur d'un supermarché
A travers cette initiative, Albert Heijn ambitionne de toucher de plus jeunes consommateurs via leurs médias de prédilection. Aux Pays-Bas l'enseigne qui compte 950 supermarchés et près de 100.000 collaborateurs, touche au quotidien un tiers des Pays-Bas ... un vivier de choix pour entrer en contact. Encore une marque qui investit dans le brand content. Chez nous Albert Heijn travaille son image avec soin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]