Albert Heijn croit dans le brand content avec Appie Today

Media / Native / News / Retail

albert heijn appietoday-1Albert Heijn qui en Belgique est en mode challenger, vient d'investir en masse les réseaux sociaux pour son marché néerlandais. La chaîne s'est offerte un média social  ‘Appie Today’. Il s'agit d'une plateforme interactive présentant des programmes à l'attention de ses clients et  employés. Appie Today propose des shows  Aujourd'hui, vous apporte des spectacles quotidiens, des documentaires et des séries sur des thèmes accrocheurs. Il y est question d'alimentation, de goûts, de tendances, d' événements, d'humour, d'amour à l'intérieur, comme à l'extérieur d'un supermarché

albert heijn appietoday-1

A travers cette initiative, Albert Heijn ambitionne de toucher de plus jeunes consommateurs via leurs médias de prédilection. Aux Pays-Bas l'enseigne qui compte 950 supermarchés et près de 100.000 collaborateurs, touche au quotidien un tiers des Pays-Bas ... un vivier de choix pour entrer en contact.  Encore une marque qui investit dans le brand content. Chez nous Albert Heijn travaille son image avec soin.