Albert Heijn qui en Belgique est en mode challenger, vient d'investir en masse les réseaux sociaux pour son marché néerlandais. La chaîne s'est offerte un média social ‘Appie Today’. Il s'agit d'une plateforme interactive présentant des programmes à l'attention de ses clients et employés. Appie Today propose des shows Aujourd'hui, vous apporte des spectacles quotidiens, des documentaires et des séries sur des thèmes accrocheurs. Il y est question d'alimentation, de goûts, de tendances, d' événements, d'humour, d'amour à l'intérieur, comme à l'extérieur d'un supermarché
A travers cette initiative, Albert Heijn ambitionne de toucher de plus jeunes consommateurs via leurs médias de prédilection. Aux Pays-Bas l'enseigne qui compte 950 supermarchés et près de 100.000 collaborateurs, touche au quotidien un tiers des Pays-Bas ... un vivier de choix pour entrer en contact. Encore une marque qui investit dans le brand content. Chez nous Albert Heijn travaille son image avec soin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]