Alex Thoré quitte Proximus et lance Magis.Company

News / People

Alex Thoré / (c) Aude Vanlathem

Alex Thoré / (c) Aude Vanlathem


Alex Thoré, directeur CRM, Branding & Communication chez Proximus, quittera le groupe télécom fin de ce mois pour se lancer dans une nouvelle aventure. C'est un nouveau tournant qu'il prend, puisque l'homme affiche un solide parcours dans de grandes entreprises, comme Procter & Gamble, Pernod Ricard, Danone, Coca-Cola !  Quant à sa nouvelle aventure, elle porte le nom de Magis.Company. "Je vais chez le notaire aujourd'hui," nous a t-il déclaré.  "Magis en latin c'est plus. C'est la petite boîte de plus qui va utiliser la technologie marketing au service des managers, des ceo et pourquoi-pas des PME. Pendant 20 ans j'ai été dans cet univers. Je connais très bien les besoins des entreprises. Je suis seul à la base mais j’entends nouer des partenariats et pourquoi-pas à l'international. Je vais dès la rentrée de septembre m'atteler à trouver les bons partenaires et le vrai démarrage sera pour 2019."
www.proximus.be/analytics
Guillaume Boutin, Chief Consumer Market Officer, assurera ad interim la direction de son département. " Il forme avec Dominique Leroy un excellent tandem. Il a une vision très claire de la transformation digitale, inscrite d'ailleurs dans la compétition d'agences. Ca correspond aussi à la vision que j'ai pour mon propre business." Quant à savoir, pourquoi partir maintenant ? Alex Thoré estime que c'est le bon moment. " La vision et la direction nous l'avons déterminée ensemble, mais il est bien que le choix du nouveau partenaire en communication soit porté par la nouvelle équipe."Proximus
Pour rappel, Alex Thoré était nommé l'année dernière pour le titre de Advertiser Personality Of The Year 2017, voir ci-dessous la vidéo qui a été faite à cette occasion.