All the way pour BBDO et Walibi

Ces derniers mois, Walibi a fait l’objet d’une rénovation en profondeur. Outre l’importante transformation d’Aqualibi, le parc d’attractions a ouvert le nouveau « Exotic World ». Pour l’occasion, BBDO a créé deux spots TV qui dévoilent ce nouveau Walibi.
Les deux spots partent du même point : Walibi est un monde où l’on vit plus intensément. Ils invitent les spectatrices et spectateurs à y aller « All the way » au lieu de se satisfaire du train-train quotidien. Pour le nouveau « Exotic World », l’accent est mis sur le « Tiki Waka », une nouvelle montagne russe familiale. Du côté d’Aqualibi, les projecteurs se braquent sur « Kiddie Bay »,le nouvel espace pour les tout-petits .
Credits:
Creative director
Klaartje Galle
Creative team
Gertjan De Smet & Frederik Clarysse
Account team
Isabel Peeters, Lore Desmet & Sophie Glotz
Design lead
Eric Leurquin
Design team
Davy Dooms, Nadia Tweepenninckx & Gertjan De Smet
Strategic Planners
Sofie Verstreken & Samuel Eggermont
Final Art
Daniela Simons
DTP
Tom Nackaerts, Lieven De Smet, Rob Goovaerts & Ilse De Goeyse
TV Producer
Renée Vermeire & Patricia Van De Kerckhove
Editors
Dejvi Vandeveire, Jasper Vanhauwaert & Neil Skeet
Third parties
Hungry Minds, jekyllnhyde, In case of Fire & The Sound House
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]