BBDO OUVRE UN NOUVEAU MONDE POUR WALIBI

Crea / News

Walibi BBDO KEYVISUAL-TIKI-WAKAWalibi va subir un lifting complet dans les années à venir. De nouvelles attractions seront ouvertes chaque année jusqu'en 2023, avec de nouvelles zones thématiques. BBDO est responsable du renouvellement au niveau de la marque.
Walibi BBDO TIKI-WAKA-PLACEMAT-RECTO
Walibi BBDO DesignWalibi BBDO Arrival
Walibi transforme également l'itinéraire de la navette Bruxelles-Wavre en une attraction, comme nous l'avons déjà signalé. En collaboration avec TEC et l'agence basée à Namur Hungry Minds, les bus prioritaires "Conforto 3" de Bruxelles passent rapidement les embouteillages !  Cette ligne rejoint Bruxelles depuis le parking de Walibi en empruntant la bande d’arrêt d’urgence de l’E411. Pendant ce temps, Walibi et BBDO travaillent sur une campagne de marque qui en révèlera davantage sur Exotic World et le nouvel Aqualibi. ùA découvrir à partir de la mi-mai....


Credits
Client: Walibi Belgium
Contact: Marc Guffens, Guillaume Morghen
Agency: BBDO Belgium
CCO: Isabel Peeters
Creative Director: Klaartje Galle
Art Director: Gertjan De Smet
Copywriter: Frederik Clarysse
Design Lead: Davy Dooms
Design Team: Davy Dooms, Nadia Tweepenninckx, Gertjan De Smet
Account Team: Lore Desmet, Sophie Glotz
Strategic Planners: Sofie Verstreken, Samuel Eggermont
Final Art: Daniela Simons
DTP: Tom Nackaerts, Lieven De Smet, Ilse De Goeyse
TV Producer: Renée Vermeire,
Editors: Dejvi Vandeveire, Jasper Vanhauwaert, Neil Skeet
Production company TEC: Hungry Minds
3D Production Company: jekyllnhyde
Sound Studio: Het Geluidshuis