Walibi va subir un lifting complet dans les années à venir. De nouvelles attractions seront ouvertes chaque année jusqu'en 2023, avec de nouvelles zones thématiques. BBDO est responsable du renouvellement au niveau de la marque.
Walibi transforme également l'itinéraire de la navette Bruxelles-Wavre en une attraction, comme nous l'avons déjà signalé. En collaboration avec TEC et l'agence basée à Namur Hungry Minds, les bus prioritaires "Conforto 3" de Bruxelles passent rapidement les embouteillages ! Cette ligne rejoint Bruxelles depuis le parking de Walibi en empruntant la bande d’arrêt d’urgence de l’E411. Pendant ce temps, Walibi et BBDO travaillent sur une campagne de marque qui en révèlera davantage sur Exotic World et le nouvel Aqualibi. ùA découvrir à partir de la mi-mai....
Credits
Client: Walibi Belgium
Contact: Marc Guffens, Guillaume Morghen
Agency: BBDO Belgium
CCO: Isabel Peeters
Creative Director: Klaartje Galle
Art Director: Gertjan De Smet
Copywriter: Frederik Clarysse
Design Lead: Davy Dooms
Design Team: Davy Dooms, Nadia Tweepenninckx, Gertjan De Smet
Account Team: Lore Desmet, Sophie Glotz
Strategic Planners: Sofie Verstreken, Samuel Eggermont
Final Art: Daniela Simons
DTP: Tom Nackaerts, Lieven De Smet, Ilse De Goeyse
TV Producer: Renée Vermeire,
Editors: Dejvi Vandeveire, Jasper Vanhauwaert, Neil Skeet
Production company TEC: Hungry Minds
3D Production Company: jekyllnhyde
Sound Studio: Het Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]