All the way pour BBDO et Walibi

Crea / News

walibi

Ces derniers mois, Walibi a fait l’objet d’une rénovation en profondeur. Outre l’importante transformation d’Aqualibi, le parc d’attractions a ouvert le nouveau « Exotic World ». Pour l’occasion, BBDO a créé deux spots TV qui dévoilent ce nouveau Walibi.

Les deux spots partent du même point : Walibi est un monde où l’on vit plus intensément. Ils invitent les spectatrices et spectateurs à y aller « All the way » au lieu de se satisfaire du train-train quotidien. Pour le nouveau « Exotic World », l’accent est mis sur le « Tiki Waka », une nouvelle montagne russe familiale. Du côté d’Aqualibi, les projecteurs se braquent sur « Kiddie Bay »,le nouvel espace pour les tout-petits .

 




Credits:
Creative director
Klaartje Galle
Creative team
Gertjan De Smet & Frederik Clarysse
Account team
Isabel Peeters, Lore Desmet & Sophie Glotz
Design lead
Eric Leurquin
Design team
Davy Dooms, Nadia Tweepenninckx & Gertjan De Smet
Strategic Planners
Sofie Verstreken & Samuel Eggermont
Final Art
Daniela Simons
DTP
Tom Nackaerts, Lieven De Smet, Rob Goovaerts & Ilse De Goeyse
TV Producer
Renée Vermeire & Patricia Van De Kerckhove
Editors
Dejvi Vandeveire, Jasper Vanhauwaert & Neil Skeet
Third parties
Hungry Minds, jekyllnhyde, In case of Fire & The Sound House