CommPass répond à la demande générale du marché qui souhaite disposer de quelques semaines supplémentaires pour soumettre les dossiers. Le calendrier des AMMA sera donc ajusté.
CommPass a placé la barre plus haut pour les AMMA 2022 en incluant de nouvelles catégories dans la seizième édition des Annual Master in Media Awards, le concours qui couvre tous les aspects de l'expertise médiatique. Par exemple, pour souligner l'importance rapidement croissante de l'expertise en matière de données, une catégorie supplémentaire de "Best Use of Data" a été créée. La nouvelle catégorie "Best Use of 1 Medium" a également pour but de partager avec le marché, de manière inspirante, les outils et les possibilités de touchpoints spécifiques tels que l'OOH, l'audio, InHome Media ou Interactive & Social Media. D'autres prix ont été ajoutés pour récompenser les excellentes performances à plus long terme, tels que "Advertising Brand of the Year" et "Best Long Term Media Strategy".
Think Possible: Prolongation des délais pour toutes les catégories des AMMA, simplement parce qu'il est toujours possible de s'améliorer.
Le calendrier des AMMA pour l'édition 2022 a été initialement établi dans le but de maximiser les opportunités de sessions et d'événements physiques et réels du jury. Les présentations des dossiers nominés lors de l'UMA Day et la session du jury final ont déjà été reportées après Pâques. La cérémonie des AMMA aura lieu juste avant l'été, le 16 juin, avec l'intention de restaurer l'aspect network et festif des AMMA avec de vraies bulles et des applaudissements chaleureux du public.
New AMMA 2022 Calendar: save the Dates
25 Mars minuit : Date limite de dépôt des candidatures dans les catégories Media Research of the Year et Innovation & Development of the Year. Tous les dossiers de ces catégories seront présentés lors de la CommPass Session Research & Development le 29 mars.
29 Mars, 9h - 13h ; Session Recherche & Innovation ; Proximus Lounge, Evere. Les dossiers pour les catégories "Media Research of the Year" et "Innovation & Development of the Year" seront présentés au public en présence du jury des AMMA. Tous les participants peuvent voter pour les projets qu'ils préfèrent.
15 Avril, minuit : Date limite pour l'évaluation de toutes les catégories par un groupe d'experts du jury des AMMA. Les dossiers pour Best Media Strategy, Best long Term Media Strategy, Best Use of Data, Best creative Media Use, Best Use of Content & Native, Best Use of Performance Marketing, Best Use of 1 Medium doivent être chargés sur la plateforme des AMMA.
20 Avril, minuit : Date limite pour toutes les autres catégories (Media Saleshouse of the Year ; Media Agency of the Year ; Media Advertiser of the Year, Media Sustainability Award, Media Brand of the Year, Advertising Brand of the Year).
4 Mai, 13h - 19h : UMA Day 'Best Media Campaigns' à l'Auditorium 2000, Brussels Expo. Les cas nominés seront brièvement présentés au public et au jury des AMMA.
16 Juin, 18h30 : AMMA Award Ceremony + Gala in Auditorium 2000, Brussels Expo.
Vous apprendrez tout sur les AMMA via le site www.commpass.media. Le jury des AMMA est composé de différents groupes d'experts et d'un jury final. Le jury est composé de professionnels issus de différents segments et disciplines de l'industrie des médias et de la communication : agences de médias et de publicité, annonceurs, régies publicitaires, médias et sociétés d'études de marché. Chaque agence média membre de l'UMA est représentée au sein du jury. Le jury se réserve le droit de décerner le prix de Media Personality of the Year, ainsi que d'autres prix spéciaux pour encourager les initiatives dans le secteur. Avec le soutien des sponsors des AMMA, CommPass continuera à partager les présentations des cas nominés avec l'ensemble du secteur en développant la plateforme AMMASTREAM.
Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩
Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !