At-thetable et Jules Destrooper, accros aux biscuits

Les biscuits raffinés de Jules Destrooper, qui ne les connaît pas ? Seuls ils sont inséparables de nos grands-parents à qui nous les offrons souvent en cadeau. Et c'est exactement le problème. Le PDG Yves Depoortere s'est donc rendu chez At-thetable, le brand studio de DPG Media, pour une cure de rajeunissement. Le résultat : une nouvelle campagne radio.
Chaque spot radio se termine par l'appel délicieusement ironique : "Chers amateurs de biscuits, vous feriez mieux de vous acheter un paquet de biscuits Jules Destrooper," après quoi suit le nouveau baseline : Jules Destrooper. Pour les connaisseurs depuis 1886. Ou pour reprendre les mots du stratège Maarten Vanthemsche : “van old school naar old cool.”
Crédits
Client: Jules Destrooper
Contact: Chris Flamee, Yves Depoortere
Agency: at-thetable
CD: Sebastien Van Reet
Creation: Joeri Van Den Broeck & Dieter De Ridder
Account: Renaat Delporte
Strategy: Maarten Vanthemsche
Agency Producer: Karen Strypens
Radio Production Company: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]