At-thetable et Rode Neuzen Dag : "Ne pas confiner ses émotions"

Au cours des deux derniers mois de confinement, Rode Neuzen Dag a suscité un nombre incroyable de réactions sur la difficulté de cesser soudainement de voir ses amis, sa famille et ses collègues et de rester toujours dans sa propre bulle.
C'est pourquoi At-thetable a créé une campagne percutante qui appelle tous les jeunes, et par extension tous les Flamands, à limiter la distanciation sociale à la seule distance physique. Avec Rode Neuzen Dag, ils brisent le tabou de la solitude et de l'isolement et appellent à être mentalement très proches des autres à distance physique. Pour continuer à parler et à partager des émotions. Également en confinement.
Crédits

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






