"Aucune pizza n’a été blessée durant le tournage", JWT

J. Walter Thompson Brussels signe une nouvelle campagne pour Beobank. Une campagne sur le crédit ou plutôt, une campagne sur comment bien démarrer un crédit. En effet, la stratégie imaginée par l’agence tend à démontrer les bénéfices d’un crédit personnalisé contracté chez Beobank.
Au-delà du simple taux d’intérêt ou de la rapidité pour se le voir octroyer, arguments habituellement mis en avant par les organismes de crédits, Beobank offre son expertise, sa transparence et son ouverture. En effet, pour chaque crédit, Beobank analyse, conseille, guide ses clients… et même ceux qui ne le sont pas.
https://www.youtube.com/watch?v=vqW1qrDKc0I
Prendre un crédit chez Beobank, c’est bénéficier d’un conseil personnalisé. C’est ouvrir ses perspectives. C’est s’assurer une tranquillité d’esprit. J. Walter Thompson a créé une campagne qui dédramatise la perception du crédit et met en avant les perspectives positives qui découlent d’un crédit bien maitrisé.
Crédits
Client: Beobank NV/SA
Contacts: Cyril Guilloret
Luc Brenard
Karine Schellekens
Melodie Mulatin
Agency: J. Walter Thompson BRUSSELS
CD: Xavier Bouillon
Création: Rudy “Yagiz” Ekren
Yves Cwajgenbaum
Jeremy Stoquart
Mathias Lemielle
Strategic Direction: Marc Soumillon
Account Team: Chris Rustin
Olivia Gathy
Film Production: LOVO Films
Producer: François Chandelle
Executive producer : François Mercier
Réalisateur: Pierre Pironet
Illustration: Renaud Lavency
DTP: Pierre Modave
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]